ShiningSinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShiningSinstralis

Forum de la guilde pvp Shining
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 warrior "manjho"

Aller en bas 
+2
Wyzz
vallek
6 participants
AuteurMessage
manjho
Invité




warrior "manjho" Empty
MessageSujet: warrior "manjho"   warrior "manjho" Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:43

Petite présentation IRL; voilà je me presente , j'ai 33 ans , hé oui je suis vieux mais je posséde à la fois la sagesse et la fougue d'un jeune de 20 ans .
wow est installé dans la famille acr ma femme y joue et le plus vieux de mes enfants y joue aussi mais avec modérartion pour lui
un petit coucou au nordiste car j'habite à boulogne sur mer dans le 62, le pays des moules (lol)

-Votre personnage : manjho

-Race: tauren

-Classe: warrior

-Spé: arme furie ( template 31/30/00 avec heurtoit améliorer)

métier : forgeron spé arme (épée) 375 et minage 375

-Un lien armurerie pour votre stuff.

-Depuis combien de temps joué vous a wow: alors là encore une fois , je suis veiux : je joue à wow depuis l'ouverture en france , c'est à dire depuis avril 2005 sur le server illidan , j'ai migré pour suivre des pote du serveur et aussi du fait que à l'époque il fallais 30 minutes pour se connecter et jouer sur illidan

-Pourquoi Shining?; tout se que je recherche dans une guilde , se trouve je pense dans votre guilde / 1er critère : la convivialité et lma bonne humeur ( juste avec les conversation privé avec le GM et les autres , je trouve déjà quio existe un convivialité dans les propos/ 2emme : le délire , pour moi wow est avant tout un moment de délire entre pote de guilde /3emme : l'organisation de raid soit en bg , soit en pvp sauvage et à petite echelle les team arene

-Quelles sont vos anciennes guildes?
en PVE : les flammes de Kalimdor, Prophecy et Harrisa bangbang, hell crew
en pvp : dusk

-Si guildes il y a eu, pourquoi les avoirs quitté?
ben pour les PVE , je'ai respé arme furie pour faire des arene donc jamais inivter pour kara et autre instances

pour pvp dusk : dissoute la semaine dernière par le GM sans avoir d'explication ( pour info , si quelqu'un à des info !!!!!)

-Etes vous motivé?: oui tres , pour le pvp , je fais que cela depuis 6 mois , je ne fais que des bg et des arenes mais j'en ai marre de perdre des bgs avec des gars qui ne connaise pas les strats , je suis souvent le seul en def pour proteger des point d'arathie ( par exemple)

-Que penssez vous nous apporter?

je pense que je peux approter une pierre à l'edifice de la guilde car je posséde un sens de l'équipe , je sais respecter les ordres du chef de raid pour mener à bien la reussite du bg. je connais également les strats des bg et également je joue beaucoup en aréne et donc je connais bien les strat pour 2c2 et 3c3 et fonction des classe devant nous , je suis tres disponible , et je suis aussi dispo pour aider un up lvl .

voilà ma presentation en espérant qu'elle vous a plus !!!

à bientôt j'espère dans votre guilde

manjho pour vous servir !!
Revenir en haut Aller en bas
manjho
Invité




warrior "manjho" Empty
MessageSujet: lien armurie   warrior "manjho" Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:53


dsl
Revenir en haut Aller en bas
vallek
Officier
Officier
vallek


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

warrior "manjho" Empty
MessageSujet: Re: warrior "manjho"   warrior "manjho" Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:46

Salut a toi ami warrior.Candidature intéressante et réussit.Donc déja un bon point^^Peut tu nous mettre un lien de ton perso via l'armurerie s'il te plaît?Donc tient toi pret pour pvp en team,nous risquons de t'inviter dans la semaine pour te tester un peu et discuter sur team speak ensemble.

Voili,voilou a bientôt j'éspere Smile
Revenir en haut Aller en bas
manjho
Invité




warrior "manjho" Empty
MessageSujet: Re: warrior "manjho"   warrior "manjho" Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:59

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Manjho

dsl je ne sais pas comment faire donc voilà ce que j'ai fait n un lien qui mzrche pas ( enfin faites copier coller dans la fénêtre explorer)

encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Wyzz
Dieu
Dieu
Wyzz


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Prés de Grenoble
Date d'inscription : 19/11/2007

warrior "manjho" Empty
MessageSujet: Re: warrior "manjho"   warrior "manjho" Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:49

Rhoo encore un wawa Razz

Non bah sinon candidature sympa.Reste plus qu'a faire quelque bg avec toi pour voir ce que ca donne mais je pense que ca devrait etre bon.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://shiningsintralis.forumgaming.fr
RolyWolf
Soldat
Soldat
RolyWolf


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2007

warrior "manjho" Empty
MessageSujet: Re: warrior "manjho"   warrior "manjho" Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:11

Candidature très simpatique et complete.
Et ton nom me dit quelque chose.
Donc je dirais faut voir en BG.
Mais a mon avis je dirais un +1.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Caporal
Caporal
Mia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/11/2007

warrior "manjho" Empty
MessageSujet: Re: warrior "manjho"   warrior "manjho" Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:24

Ma foi je dis plus un c'est clair sobre et sympa a lire.

Voila l'avis du Dieu paladin Smile
Revenir en haut Aller en bas
noxbow
Dieu
Dieu
noxbow


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/11/2007

warrior "manjho" Empty
MessageSujet: Re: warrior "manjho"   warrior "manjho" Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:46

Salut à toi jeune padawawa

Et bien très jolie candidature...un seul reproche...une relecture s'impose avant le clic envoyer.....

La relecture démontre un certain respect envers les autres mais surtout un modèle de finition .....Hors ici avant de se jeter dans le tas (non pas dans tùco mais dans le combat), on essaie d'analyser un minimum à savoir si notre défaillance ne va pas conduire en défaut notre team....
Car le frag c'est beau c'est bien ...mais quand ce n'est pas au détriment des autres....
A méditer aussi bien pour notre recrue mais aussi par certains membres..

study

Au faite, qui je suis pour dire ça....et bien je suis un officier casse burette...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
manjho
Invité




warrior "manjho" Empty
MessageSujet: Re: warrior "manjho"   warrior "manjho" Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:18

merci de vous interrasser à mon perso , merci de me donner ma chance de vous plaire .

pour repondre aux derniers messages , je suis desolé pour les fautes de frappe , mais je sais pas si c mon ordi qui deconne mais quand tu ecrit un texte et que tu fais prévisualisé et que tu veux revenir sur le texte pour le corriger, ton texte est reset . donc moi apres avoir ecrit 3 fois mon texte en faisant attention (quand même) j'ai tout de suite fait envoyer .
et aussi je pensé pouvoir le modifier en faisant "edit" apres

voilà , j'assume et je m'en excuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tùco
Dieu
Dieu
Tùco


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/11/2007

warrior "manjho" Empty
MessageSujet: Re: warrior "manjho"   warrior "manjho" Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:46

noxbow a écrit:
-Au faite, qui je suis pour dire ça....et bien je suis un officier casse burette...
cheers
-Alors là, plus vraie tu meur monkey xd^^

-Candidature fort sympathique et agréable à lire.Contacte moi IG je te prie pour une plus amples converssation.

-See ya
Revenir en haut Aller en bas
manjho
Invité




warrior "manjho" Empty
MessageSujet: Re: warrior "manjho"   warrior "manjho" Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:38

dsl mais je n'arrive pas à voir tüco pour qu'on discute plus amplement
mais j'y souhaite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Caporal
Caporal
Mia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/11/2007

warrior "manjho" Empty
MessageSujet: Re: warrior "manjho"   warrior "manjho" Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:40

/w moi IG on papoteras. Mialnys. Je serais co cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warrior "manjho" Empty
MessageSujet: Re: warrior "manjho"   warrior "manjho" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warrior "manjho"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShiningSinstralis :: Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser