ShiningSinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShiningSinstralis

Forum de la guilde pvp Shining
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 -WAARGH et Shining.....ne font désormais plus qu'un.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tùco
Dieu
Dieu
Tùco


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/11/2007

-WAARGH et Shining.....ne font désormais plus qu'un. Empty
MessageSujet: -WAARGH et Shining.....ne font désormais plus qu'un.   -WAARGH et Shining.....ne font désormais plus qu'un. Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:49

-Et voilà, après quelques heures de discussions intensives sur le ts entre mon chèr amis vallek (GM WAARGH) et moi même.Nous avons décidés d'unir nos force au sein d'une seule et même guilde.Ayant les même envies et les mêmes objectifs nous avons décidés de nous unir pour le meilleur, et rien que le meilleur Cool

-Nous allons désormais pouvoir commencer les choses sèrieuses.La preuve en est ce soir : du chain win bg en boucle et mass points d'honneurs accumulés.

-Nous sommes heureux de vous acceuillir chez nous les amis.

-Sur ce , j'entend au loin l'appel de ma couette, il est grand temps pour moi de regen hp et mana avec quelques heures de sommeil :p

-See ya afro
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Caporal
Caporal
Mia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/11/2007

-WAARGH et Shining.....ne font désormais plus qu'un. Empty
MessageSujet: Re: -WAARGH et Shining.....ne font désormais plus qu'un.   -WAARGH et Shining.....ne font désormais plus qu'un. Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:55

Je dirais même plus bienvenue chez vous Smile
Heureux de vous rencontrer en espérant que mes blagues pourries vous fassent rire.

A plus tard devant un bon feu et un rôti de gnome Smile
Revenir en haut Aller en bas
noxbow
Dieu
Dieu
noxbow


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/11/2007

-WAARGH et Shining.....ne font désormais plus qu'un. Empty
MessageSujet: Re: -WAARGH et Shining.....ne font désormais plus qu'un.   -WAARGH et Shining.....ne font désormais plus qu'un. Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:08

ET bien voila deja quelques temps que nous avons fusionnés..Je ne connais pas tous le monde mais leur ancien chef est tres bien....
Reste plus qu'a rouster un peu enssemble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-WAARGH et Shining.....ne font désormais plus qu'un. Empty
MessageSujet: Re: -WAARGH et Shining.....ne font désormais plus qu'un.   -WAARGH et Shining.....ne font désormais plus qu'un. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-WAARGH et Shining.....ne font désormais plus qu'un.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les officier de Shining
» Shining vs Empire [illidan].Le clash.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShiningSinstralis :: Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser