ShiningSinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShiningSinstralis

Forum de la guilde pvp Shining
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wawa - Woggroll

Aller en bas 
AuteurMessage
WoggyBear
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2008

Wawa - Woggroll Empty
MessageSujet: Wawa - Woggroll   Wawa - Woggroll Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:27

Salut a tous, ô membres de Shining!

Voilà, je me présente, Lucas ,20 ans, de Genève. ( encore un suisse ué Very Happy )

Classe:Guerrier
Race: Tauren
Spé: classique 35/23/3
Stuff: moitié s1 et s3 (350 resi et 13k5 environ)
Lien armory: (s'il marche Mad) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Woggroll

Je joue a WoW depuis sa sortie et mon wawa, dont il est question ici, à toujours été mon main. Originaire de Nerz'hul j'ai migré sur Sinstralis à la première migration gratuite en raison d'un désiquilibre monstrueux Alliance-Horde de 75%-25% qui faisait moultes ravages sur Nerz. (O funeste époque que celle ou les BG inter-royaumes n'existaient pas)

A mon arrivée sur Sinstralis j'ai tour à tour fait partie de petites guildes qui ne restent aujourd'hui qu'un lointain souvenir, avant d'integrer les rang de Lost Tribe. D'aucuns se souviendront qu'à l'époque nous cleanâmes pléthorres instances avant d'échouer lamentablement devant C'thun-le-tout puissant à la sortie de "Burning Crusade". La guilde n'a d'ailleurs pas survécu la sorte de "remise à zéro" que l'extension à générée et s'est dissoute peu après. Depuis la dissolution je suis un des membres d'un petite guilde que nous avons crée entre potos IRL prénomée "Neco Ergo Sum" et dans laquelle nous déblatérons joyeusement boutates et calembours. Autrement dit, on ne fait rien, à part pvp un peu Neutral

C'est donc ainsi que je me présente a vous afin de pouvoir continuer mes ébats en pvp mais avec un peu plus de 3 membres connectés en même temps et également avec de l'organisation. cheers Je suis un grand frustré devant l'éternel lorsque ça play mal en BG Neutral

En espérant vous voir bientôt IG, je vous salue bien bas,

WoggyBear
Revenir en haut Aller en bas
WoggyBear
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2008

Wawa - Woggroll Empty
MessageSujet: Re: Wawa - Woggroll   Wawa - Woggroll Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:00

ZOMG! Ca vous arrive de regarder votre forum? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Wawa - Woggroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShiningSinstralis :: Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser